Créer une collection illustrée, cachant une seconde nature, qui se révèlerait et prendrait vie sous la lumière de festivals ou de boîtes de nuit.
Nous avons donc travaillé sur une série de personnages / mascottes illustrées pour représenter la communauté et l’esprit de la Peacock Society, avec un jeu d’impression en 3 couches colorées superposées. Ainsi, une fois sous des lumières colorées (ou vu à travers un filtre coloré sur les réseaux sociaux par exemple), les différentes couches se révèlent et disparaissent l’une après l’autre au même rythme que les lumières et la musique, créant une illusion de mouvement, de danse.
Le concept amène à d’autres idées, à développer sur le festival ou à l’extérieur. Nous avons alors développé une campagne d’activation pour le lancement de la collection.
Au programme :
- Une soirée de lancement de la collection avec des influenceurs du milieu électro, dans une boîte de nuit habillée pour l’occasion par les illustrations REVEALS, dans une ambiance immersive et vraiment dynamique.
- Des filtres colorés à utiliser sur les réseaux sociaux pour “se révéler” chez soi et sur internet.
- Des photomatons sur le festival pour se photographier avec ses amis, et recevoir un gif animé de 3 images, chacune prise sous une lumière d’une couleur différente, réveillant ainsi les bracelets, t-shirts ou écocups présents dans le cadre.